Evox_massif_KOIKOI_Rodez_1920x1080

Mercredi 26 juin

20h30 : ouverture des portes - 21h : début du concert

Salle de concert, au Club

Gratuit

KOIKOI

ROCK

SERBIE

Deux garçons de Belgrade Marko Grabež (guitare, chant) et Ivan Pavlović Gizmo (batterie, samples) se sont rencontrés dès l’école en jouant au sein du groupe CheGuerillaz. Dans le même temps, Marko Grabež rencontra la célébrité comme acteur sur les écrans de cinéma et de télévision serbes. Un nouveau chapitre musical s’est ouvert pour eux en 2017, lorsqu’ils firent la rencontre d’Ivana Miljković (synthés, chant) et Emilija Djordjević (basse, chant) et créèrent le groupe KOIKOI, en s’inspirant du nom d’un petit poisson japonais qui était dans un aquarium près d’eux.

LYKUIN

1ère partie

GLOBAL GROOVE

TOULOUSE

Le « kuin » de Lykuin est une évidence : cette queen originaire de Guadeloupe, ayant passé son enfance à écouter du reggae et gwoka, règne aujourd’hui sur la scène r’n’b toulousaine. Ses chansons, en forme d’odes aux amoureux et amoureuses de l’amour, chaloupent entre anglais et français. Et surtout, elle transforme chaque concert en couronnement, dansant avec assurance et sensualité sur ces chaudes ballades teintées de soul et de trap. God saves the queen !

FESTIVAL EUROPAVOX

Europavox part en tournée !

Installé depuis 2018 sur la place du premier Mai de Clermont Ferrand, le festival Europavox se déroule le dernier week-end de juin et accueille jusqu’à 45 000 spectatrices et spectateurs venus vibrer autour d’une programmation de près de 50 artistes, et une multitude d’animations.
Si la programmation des plus brillantes têtes d’affiches françaises et internationales est toujours recherchée, la singularité du festival réside dans la programmation foisonnante de jeunes artistes européens.
A cette occasion, Europavox valorise le territoire en faisant plusieurs étapes dans le Massif Central avec les artistes programmés au festival. Mercredi 26 juin, le groupe serbe KOIKOI sera ainsi à Rodez sur la scène du Club.